Quelques mots sur mon parcours

La vie réserve souvent de belles surprises et nous rappelle qu’il faut avoir confiance en elle. Comment suis je arrivée à la Naturopathie ?

J’ai eu une première vie des plus enrichissantes. J’ai évolué dans un univers anglo-saxon  où la profitabilité et la rentabilité étaient des modes de fonctionnement. D’abord négociatrice dans l’immobilier puis responsable de secteur dans la grande distribution,  consultante dans le recrutement pendant cinq années avant de participer à la création d’un cabinet de recrutement spécialisé dans la finance, ma vie était rythmée par des journées de plus de 10h, des repas d’affaires et un stress que l’on qualifie souvent de moteur mais qui s’avère destructeur. C’est grâce à mon licenciement que j’ai pris conscience qu’il fallait que je m’oriente vers un univers différent, plus en adéquation avec mes attentes.

Je suis convaincue depuis toujours que les plantes ont  un rôle à jouer dans notre équilibre, que la prise en compte de  l’individu devient de plus en plus inexistante, que l’écoute est  indispensable et que l’on peut réellement aider à l’aide de moyens  naturels et c’est entre autre pour toutes ces raisons que je me suis orientée naturellement vers la naturopathie. J’ai eu l’occasion de travailler au sein de l’herboristerie Pigault Aublanc ou j’ai pu aider et conseiller les clients.

En parallèle de cela, j’ai souhaité apporter un plus. Il me manquait quelque chose.

Qu’est ce qu’il y a de facile, accessible à tous et dont les bienfaits sont immédiats. Bien sur LE RIRE.

Et on ne rit plus, du moins pas suffisamment et pourtant qu’est ce que l’on est bien après un fou rire, après avoir visonné un bon film comique…..

J’ai suivi la formation du Yoga du rire et vous propose des séances tout simplement de rires, retrouvez moi sur www.yogarire.fr